Envie de participer ?

Un nouveau départ pour le Club Sceaux TT

Renouveau du Club

Bonjour,

Lors de l'AG du 27 juin, une nouvelle équipe s'est créée pour reprendre et faire vivre le club, votre Club !

Pas moins de 10 volontaires pour animer le comité de Direction qui a ensuite élu le bureau (Président, Secrétaire, Trésorier et deux adjoints). Une équipe équilibrée entre loisirs et compétition. Une équipe qui veut faire revivre l'esprit "club" avec des moments de convivialité, des moments de participation active des adhérents pour animer la vie du club, les rencontres. Une équipe qui veut permettre aux joueurs qui le souhaitent de faire de la compétition. Une équipe qui veut permettre aux joueurs loisirs des séances d'entraînement actives.

Les préinscriptions pour l'année prochaine vont bientôt commencer. Ensuite ce seront les inscriptions à la rentrée et lors de la fête du sport du samedi 3 septembre.

Et ce site est là pour vous montrer le dynamisme de la nouvelle équipe !

L'année promet d'être belle, pour les petits et les grands, avec notre entraîneur Jean-Pierre.

Cordialement,
Le comité de Direction