Envie de participer ?

Forte affluence à l’Assemblée générale de février conduite par le nouveau Comité de direction du Club. « Retrouvons l’esprit associatif », ont affirmé les participants.

Assemblée générale : le Club prend un nouveau départ

Ce mardi 31 janvier 2023, 25 membres de l’association étaient présents aux Garages pour l’assemblée annuelle de Sceaux Tennis de Table. Le bureau de l’association, Éric, Florent et Laurent, a rendu compte des efforts déployés depuis un an pour redresser les comptes du club et mettre en place des outils d’une gestion plus transparents.

En présence de M. Philippe Tastes, adjoint au maire délégué au sport, de Jérôme Maintenant, chef de service municipal Action sportive et de Jean-Pierre Rodrigo, entraineur du Club, les participants ont pu mesurer le travail de la nouvelle équipe, forte de 10 membres élus. Les débats ont aussi permis de rappeler la nécessite pour chaque adhérent de s’intéresser à la vie de son club.

Aujourd’hui, de nouvelles orientations se construisent collectivement pour un club ouvert au plus grand nombre, proposant des animations et assurant la qualité des entrainements à tous les niveaux. Les 160 membres du club sont appelés à participer à l’avenir de leur association.